A qui faire confiance pour la restitution musicale Haute Fidélité ?

Obtenir une restitution de Haute fidélité en termes de son, demande des matériaux adaptés. Il en va de même pour la structure adéquate à qui recourir pour y aboutir. Vous souhaitez être guidé dans vos choix en matière de Hifi et de l’installation des matériaux de son. Découvrez via ce petit guide à qui faire confiance pour la restitution musicale Haute Fidélité.

Audiophile : le spécialiste de la restitution musicale de Haute Fidélité

Magasin entièrement dédié à la musique, Audiophile est le lieu idéal pour les amateurs de Hi Fi, les passionnés de baroque, d’opéra, de jazz et bien d’autres. De plus, vous y découvrirez le maître des lieux : Matthieu DELPY qui vous fera découvrir sa passion de la Hi Fi.

Aussi, si vous souhaitez un guide dans le choix du métériel audio hifi haut de gamme suivant vos goûts musicaux et votre pièce d’écoute, le maître des lieux, est là pour vous. Vous recevrez aussi des instructions dans l’installation, de même que son optimisation dans tous vos lieux d’écoute.

Par ailleurs, Audiophile possède deux auditoriums qui vous faciliteront le jugement réel de la qualité et de la musicalité des équipements choisis. De plus, cela reste toujours à proximité de la réalité de votre intérieur.

Les appareils de Haute fidélité chez Audiophile

Le magasin met à votre disposition des amplificateurs Hifi Stéréo, des amplificateurs DAC et ceux en réseau. S’agissant des premiers, on y trouve la Yamaha A-S201.

Il s’agit d’un amplificateur intégré entièrement analogique chargé de faire gagner en termes de signaux analogiques issus d’une platine vinyle avec un niveau de qualité supérieur. Avec une puissance de  2 x 100 watts, la Yamaha A-S201 se charge de vous fournir une reproduction sonore de haute qualité.

Pour ce qui est des amplificateurs DAC, Audiophile vous offre la YAMAHA-S301 dotée d’une entrée phono pour y raccorder une platine vinyle et d’un convertisseur numérique analogique pour accueillir des sources numériques.

Enfin, concernant les amplificateurs réseau, vous avez la Yamaha WXA-50 d’une puissance de 2 x 55 W sous 8 ohms. Vous pouvez aussi opter pour la Marantz MCR 612 qui intègre toutes les fonctionnalités de la dématérialisation à la pointe de la technologie.

Les équipements nomades chez Audiophile

Parmi les appareils nomades commercialisés par le magasin, se trouvent les lecteurs audiophiles. Notez que ces derniers incluent la gamme ASTELL&KERN HOUSSE SR25. Il s’agit d’un étui de protection de conception italienne, mise en place principalement pour le baladeur audiophile A&Norma SR 25 d’Astell & Kern.

Sachez que les autres équipements nomade que vous pouvez certainement apprécier, concernent les casques. En effet, on y distingue les casques filaires, bluetooth, les casques à réduction de bruit et bien d’autres. Parmi les casques filaires, vous pouvez trouver le PIONEER RAYZ SE LTC3R.

Notez que ce dernier révolutionne votre écoute musicale à travers votre Iphone. Et ce, à partir des écouteurs intraauriculaires à réduction de bruit Pioneer Rayz SE LTC 3R.

Quant aux casques Bluetooth, vous trouverez la Yamaha TW-E3B avec une connexion ultra-stable. Pour ce qui est des casques à réduction de bruit, vous pouvez opter pour la Yamaha YH-E700A qui est un casque circum-aural arceau Bluetooth.

Les accessoires chez Audiophile

Le magasin vous offre des IFI Ipower 5v constituant des adaptateurs secteur de haute gamme pour les connexions nécessitant une alimentation USB 5v.

Vous pouvez y trouver aussi des câbles enceintes, des câbles modulation et ceux numériques. Notez que parmi les câbles enceinte, se trouvent des DALI SC-F 222 C, des QED XT 40 SILVER ANNIVERSARY et des DALI CÂBLE HP SC-RM230 S.

Notez que ces derniers constituent des conducteurs en cuivre OFC plaqué argent doté d’une finition irréprochable. De plus, ses terminaisons sont des fiches banane expansives par vissage recouvertes de fibre de carbone afin de limiter les effets de conduction.